Sublimez votre expérience client pour un meilleur impact commercial
Vos enjeux CX
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Améliorer l’expérience client
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Améliorer les processus métiers
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Améliorer les parcours client
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Augmenter le taux de conversion des prospects en clients
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Rendre disponible la data et améliorer la prise de décision
Nos solutions CX
Stratégie CX
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Amélioration de l’expérience client
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Design de l’expérience utilisateur (points de contact physiques ou digitaux avec la marque : visibilité, ventes, ADV, SAV, etc.)
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Analyse de la satisfaction client et de la perception de la valeur (enquête de satisfaction par questionnaire, téléphone et étude de ressentie)
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Formalisation et design du nouveau parcours utilisateur (UX) appliqué aux prospects et clients (de la découverte de la marque jusqu’à la fidélisation)
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Mise à niveau des processus concernés par le nouveau parcours client
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Amélioration des processus marketing et vente
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Recommandation de solution
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Implémentation de solution
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Accompagnement AMOA
Solution de Chat center 100% humain
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Déploiement de notre solution de chat sur votre site web et vos réseaux sociaux
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Amélioration de l'expérience client
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Génération de Leads
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Transfert des Leads à l'équipe commerciale pour le suivi
Digitalisation des processus
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Evaluation des procédures existantes
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Elaboration de la cartographie des risques
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Rédaction de procédures
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Création de workflow
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Digitalisation des processus marketing
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Digitalisation des processus commerciaux
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Digitalisation de processus RH avec RH360 de Yadec
Intégration de solution USSD
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Design de la solution
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Mise au format USSD
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Déploiement du service
Optimiser vos applications
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Diagnostic du parcours client
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Elaboration du nouveau parcours
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Design IU/UX
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Support