top of page

Sublimez votre expérience client pour un meilleur impact commercial

Vos enjeux CX

  • Améliorer l’expérience client

  • Améliorer les processus métiers

  • Améliorer les parcours client

  • Augmenter le taux de conversion des prospects en clients

  • Rendre disponible la data et améliorer la prise de décision

Nos solutions CX

32266 [Converti]-01.jpg

Stratégie CX

  • Amélioration de l’expérience client

  • Design de l’expérience utilisateur (points de contact physiques ou digitaux avec la marque : visibilité, ventes, ADV, SAV, etc.)

  • Analyse de la satisfaction client et de la perception de la valeur (enquête de satisfaction par questionnaire, téléphone et étude de ressentie)

  • Formalisation et design du nouveau parcours utilisateur (UX) appliqué aux prospects et clients (de la découverte de la marque jusqu’à la fidélisation)

  • Mise à niveau des processus concernés par le nouveau parcours client

african-disabled-invalid-manager-woman-working-pc-showing-data-prosessing-desktop-project-
  • Amélioration des processus marketing et vente

  • Recommandation de solution

  • Implémentation de solution

  • Accompagnement AMOA

businesswoman-working-from-home-mobile-phone_edited.jpg

Solution de Chat center 100% humain

  • Déploiement de notre solution de chat sur votre site web et vos réseaux sociaux

  • Amélioration de l'expérience client

  • Génération de Leads

  • Transfert des Leads à l'équipe commerciale pour le suivi

2a646ac519.jpeg

Digitalisation des processus

  • Evaluation des procédures existantes

  • Elaboration de la cartographie des risques

  • Rédaction de procédures

  • Création de workflow

  • Digitalisation des processus marketing 

  • Digitalisation des processus commerciaux

  • Digitalisation de processus RH avec RH360 de Yadec

USSD.png

Intégration de solution USSD

  • Design de la solution

  • Mise au format USSD

  • Déploiement du service

high-angle-designer-holding-smartphone_edited.jpg

Optimiser vos applications

  • Diagnostic du parcours client

  • Elaboration du nouveau parcours

  • Design IU/UX

  • Support

Expérience
Client

Avez-vous un projet de transformation transformation?

ou appelez nous au +225 27 23 49 81 69

bottom of page