Sublimez votre expérience client pour un meilleur impact commercial
Vos enjeux CX
-
Améliorer l’expérience client
-
Améliorer les processus métiers
-
Améliorer les parcours client
-
Augmenter le taux de conversion des prospects en clients
-
Rendre disponible la data et améliorer la prise de décision
Nos solutions CX
![32266 [Converti]-01.jpg](https://static.wixstatic.com/media/6b1335_883c4a1c179143a6b0cee5ea00744de9~mv2.jpg/v1/crop/x_0,y_48,w_959,h_732/fill/w_351,h_268,al_c,q_80,usm_0.66_1.00_0.01,enc_avif,quality_auto/32266%20%5BConverti%5D-01.jpg)
Stratégie CX
-
Amélioration de l’expérience client
-
Design de l’expérience utilisateur (points de contact physiques ou digitaux avec la marque : visibilité, ventes, ADV, SAV, etc.)
-
Analyse de la satisfaction client et de la perception de la valeur (enquête de satisfaction par questionnaire, téléphone et étude de ressentie)
-
Formalisation et design du nouveau parcours utilisateur (UX) appliqué aux prospects et clients (de la découverte de la marque jusqu’à la fidélisation)
-
Mise à niveau des processus concernés par le nouveau parcours client

-
Amélioration des processus marketing et vente
-
Recommandation de solution
-
Implémentation de solution
-
Accompagnement AMOA

Solution de Chat center 100% humain
-
Déploiement de notre solution de chat sur votre site web et vos réseaux sociaux
-
Amélioration de l'expérience client
-
Génération de Leads
-
Transfert des Leads à l'équipe commerciale pour le suivi

Digitalisation des processus
-
Evaluation des procédures existantes
-
Elaboration de la cartographie des risques
-
Rédaction de procédures
-
Création de workflow
-
Digitalisation des processus marketing
-
Digitalisation des processus commerciaux
-
Digitalisation de processus RH avec RH360 de Yadec

Intégration de solution USSD
-
Design de la solution
-
Mise au format USSD
-
Déploiement du service

Optimiser vos applications
-
Diagnostic du parcours client
-
Elaboration du nouveau parcours
-
Design IU/UX
-
Support
